Saint Malo

Saint Malo

DSC_3188Partir une nouvelle fois en Bretagne, une idée entres potes, et en moto ! Mes amis sur leur Fazer, moi sur ma Triumph.

Cette fois ci on quitte les côtes d’Armor, nous partons en Ile et Vilaine, à Saint Malo, leur destination préférée ! A environ deux heures de Nantes, la méteo ce week-end est avec nous, la route se fait rapidement. Nous arrivons à l’hôtel, nous déposons nos affaires, et nous nous dirigeons vers l’intra-muros! La journée se déroule paisiblement entre ballade, plage, bar et restaurant. La fatigue se fait sentir en soirée, nous rentrons à l’hôtel, rendez vous pris le lendemain matin 10h devant l’entrée histoire de profiter de notre grâce matinée.

Mais au fond de moi je savais que je ne pouvais pas en profiter pleinement, de ma grâce mat’. Une nouvelle ville, une matinée de libre, tout le matériel photo dans le sac à dos font des atouts indispensables à la sortie photo matinale. Reveil à 6 heures. Quel bonheur de pouvoir profiter du paysage seul, d’avoir l’impression que le soleil ne se lève que pour toi, de pouvoir prendre du temps dans différents réglages et techniques, tout photographe sait de quoi je parle… La suite en image.

DSC_3350

DSC_3298

Submit a Comment