Melbourne
, 10 Février 2013



Melbourne
, 10 Février 2013



Arrivés à Dandenong il y a maintenant 3 semaines, nous avons trouvé un mécano moins scrupuleux que les autres qui décide de nous soigner notre Pilpoil et de nous le mettre en règle! Nous nous sommes bêtement fait avoir lors de l’achat de celui ci… Une mauvaise affaire, nous le revendons.
Nous ne savions pas trop où aller et décidons d’appeler un australien qui héberge des jeunes backpackers! C’est devenu notre auberge australienne et par la suite des amis! Resté le soir à parler autour d’un verre avec deux allemandes, un canadien, une mauricienne et un australien, c’était vraiment une super aventure! 
Les dés sont relancés et une nouvelle histoire est démarrée!
Le camion est vendu, nous avons trouvé une maison et chacun un job jusqu’à fin avril!
Mélanie dans une pâtisserie côtière à Mornington tenue par un hollandais et une allemande, et moi à Noisette bakery, une boulangerie de la taille d’un stade de foot ou nous sommes en tout une centaine à y travailler! C’est hallucinant le nombre d’indien vivant ici, ils ont presque le monopole. Si tu veux réellement voir un australien à Dandenong, il faut aller dans un pub!
Nous partageons notre colloc’ avec 6 autres étrangers: deux Sri-Lankais , deux américains, et deux indiens. C’est cool, chacun fait sa petite vie sans trop s’occuper de la vie des autres, nous sympathisons tranquillement. Nous allons nous y poser pour 3 mois, et nous repartirons à l’aventure en mai! Direction Perth et Exmouth, affaire à suivre…

Sans titre-11

23022013-P1150261-2

Sans titre-12